Question déco : comment bien choisir sa chilienne ?

L'été est presque arrivé, les apéritifs se prolongent tard le soir et les journées au bord des piscines s'allongent dans les chaises longues. Vous avez peut-être décidé de ressortir votre mobilier de jardin et constaté que vos transats ou vos chaises longues étaient en mauvais état. Il est peut-être temps de remplacer votre mobilier de jardin et de vous offrir quelques jolies chiliennes afin de donner une touche moderne et qualitative à votre extérieur. Mais comment bien choisir sa chilienne ?

Choisir une chilienne de qualité

Chilienne

Contrairement à beaucoup d'articles en plastique, la chilienne est un objet qui est destiné à durer dans le temps, si tant est que l'on prenne le soin de l'entretenir correctement. Il faut donc, si on choisit une chilienne, visiter en priorité les boutiques qui vendent des produits de qualité. Vous risquez de payer votre chilienne un peu plus cher que dans une grande surface mais vous ne le regretterez pas. En effet, si vous prenez soin de votre chilienne, elle vous servira pendant de longues années tandis que les chaises de mauvaise qualité devront être remplacées tous les ans ou tous les deux ans. Acheter une chilienne de qualité c'est donc un investissement durable.

Choisir un bain de soleil assorti à votre décoration

Décoration d'intérieur et décoration d'extérieur peuvent-être subtilement associées. Ainsi quand vous achetez votre chaise longue en tissu ou votre chilienne vous pouvez associer la couleur de ce mobilier avec celui de vos rideaux ou de votre mobilier d'intérieur comme vos canapés ou votre nappe de salle à manger. Notez qu'il est tout à fait possible d'installer une chilienne à l'intérieur de votre maison pour un style vacances et décontracté assuré.

Choisir la qualité du pays basque

Les tissus fabriqués au pays basque sont tissés dans des toiles de cotons très résistantes et aux couleurs lumineuses. On adore le tissu basque dans le jardin !

fr ch lu ca